Cinnamon & Cumbava

26 février 2013

Première semaine

Publié par Loran dans
Première semaine cancun
Lagunas

Aaaah Cancún… Bon je vous avoue que ce n’est pas vraiment ça que j’ai vu de Cancún parce que je passe mes journées entre le garage de Rafa et l’auberge de jeunesse… Moi c’est plutôt ça que je vois en ce moment…

moto-cancun
Non, non ce n’est pas la mienne…

Même pas le temps d’aller à la plage une seule fois ! Je me rattraperais au retour. Du coup je profite de mon temps libre pour savoir ce qui est nécessaire pour immatriculer la moto : Un permis (✓), une facture de moto (✓) et une preuve d’identification d’habitation (X)… ha merde… Bon, pas de panique Abi me fait un mot disant qu’elle me loue un appart sur sa propriété et me donne une facture d’électricité et une preuve de paiement ! Bon on va voir si ça marche.

Sinon, ce matin je suis allé chercher la première moto, vérifié les dernières choses à régler pour la deuxième parce que Rafa m’en a trouvé une autre ! Voilà on a nos 2 motos reste plus qu’à les immatriculer. Au passage je me fais aider par Juan Carlos un colombien qui arrive de Beijing et vient passer un peu de temps à Cancún avant d’aller sur Cuba. Comme c’est un motard invétérer il me conseil sur l’entretien et la mécanique. On devrait aller ensemble cet aprèm pour immatriculer les 2 motos d’un coup comme ça Clem et moi aurons juste à prendre une assurance et c’est parti ! (Seul problème au moment où je vous écris c’est que c’est le déluge ici !!! On fera peut-être ça demain finalement… (Ouahah ! Les motards du dimanche…)

Prochain « Post » je vous montre les motos !

D’ailleurs Clem arrive ce soir « Let’s the real trip begins » !!!

5 Réponses à “Première semaine”

  1. eric dit :

    et bien on dirait les aventures de tintin au Mexique ton truc allez je juste savoir la marque de la
    moto pour t’envoyer des pièces détachés a pus

  2. denais dit :

    tu me fais peur avec tes motos ; elles sont pas trop pourris ?

    • Loran dit :

      T’inkiète, elles sont nickel pour des motos de 2nde mains, en plus je les ai fait verifier par le garagiste qui m’a tout fait, les niveaux le changement de pneu etc. « Entonces, no hay problema padresito ». Je mets des photos bientôt !

  3. william dit :

    Ah oui!!! il y en a qu’on essayait… ils ont eu des problèmes.
    C’est vous qui voyez!!!!
    Je vous aurai prévenu ça sens la grosse galère et les mécanos du dimanche en galère dans la pampa mais ça va faire de bons souvenirs.

Laisser un commentaire

Lafamillehuetdanslouestamer... |
Brunoadventures |
Tourismegite |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sitestouristiquesinde
| Saharadesert
| Maylistoboston